💎❤️ Sunerly 8pcs DC 12V 20A Voiture Bateau Camion Remorque Auto illuminé Interrupteur à bascule Bouton marche/arrêt commutateur Spst ronde avec 4 Couleur LED Dot lumière.

January 04, 2020
Les Meilleurs 2020 Sunerly 8pcs DC 12V 20A Voiture Bateau Camion Remorque Auto illuminé Interrupteur à bascule Bouton marche/arrêt commutateur Spst ronde avec 4 Couleur LED Dot lumière. Acheter Sunerly 8pcs DC 12V 20A Voiture Bateau Camion Remorque Auto illuminé Interrupteur à bascule Bouton marche/arrêt commutateur Spst ronde avec 4 Couleur LED Dot lumière., Avis et Comparatif des Meilleurs Contacteurs Modèles.


★Ⓔ Installation facile. Tout ce dont vous avez besoin est d’un trou de 19 mm et l’interrupteur sera parfaitement adapté, pas besoin de découpes supplémentaires.
 Instructions de branchement : « No 1 » pour un éclairage électroluminescent,« No 2 » au milieu est connecté au pôle négatif (DC) ou nulle (AC), « No 3 » connecté à votre matériel.
 Couleur : noir. Dimensions : 2,4 cm x 2,4 cm x 3 cm. V : 12 V DC. Type : 3 broches avec LED. SPST : marche/arrêt.





Les interrupteurs sont de bonne factureLes leds se voient bien.Je l'ai notamment utilisé pour un circuit en 5v et la led s'affiche également, super.Livraison ok.Pas topr cher ! 





J'ai commandé ses interrupteur pour installer des éclairage dans mon fourgon ainsi que le contrôle d'une caméra de recul et je dois dire qu'ils sont parfaits pour ça ils sont de très bonne qualité et le petit plus du voyant lumineux sur l'interrupteur est vraiment idéal je suis très satisfait de ce produit et je le recommande 






0 Response to "💎❤️ Sunerly 8pcs DC 12V 20A Voiture Bateau Camion Remorque Auto illuminé Interrupteur à bascule Bouton marche/arrêt commutateur Spst ronde avec 4 Couleur LED Dot lumière."

Post a Comment