✯ℒ HR-imotion 10410701 Passager rétroviseur pour l'intérieur, Noir, Innenraum - Spiegel

January 06, 2020
Les Meilleurs 2020 HR-imotion 10410701 Passager rétroviseur pour l'intérieur, Noir, Innenraum - Spiegel Acheter HR-imotion 10410701 Passager rétroviseur pour l'intérieur, Noir, Innenraum - Spiegel, Avis et Comparatif des Meilleurs Rétroviseurs intérieurs Modèles.


❥🤣 Pièce jointe au disque avec ventouse
🤣 
🤣 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





En conduite accompagnée avec mon fils, ça rend bien service... si vous voyez ce que je veux dire...!Ce rétro permet d'avoir une vue directionnelle sur l'arrière et le côté droit du véhicule. Diminue les angles morts, et aide lors des séances de conduite accompagnée. 





Utilisé en support de conduite accompagnée. Habituée à un 2ème rétro intérieur d'origine dans mon autre véhicule, j'avais du mal à m'en passer. Le rendu des distances n'est pas le même que sur le rétro conducteur donc attention. Mais il remplit parfaitement le rôle que j'attendais : me permettre de surveiller la route sans avoir besoin de me tordre le cou à chaque instant. Sachant que lorsque je me tournais pour surveiller l'arrière je ne surveillais plus l'avant ! Fixé depuis 1 mois et demi au dessus du rétro conducteur en ayant humidifié la base avant la pose, pas une seule chute à ce jour, il tient très bien en place. Détail d'importance : il ne gêne pas le conducteur 






0 Response to "✯ℒ HR-imotion 10410701 Passager rétroviseur pour l'intérieur, Noir, Innenraum - Spiegel"

Post a Comment