💕✦ Carrfan Pommeau de Voiture 5 Vitesses Manuel pour Citroen C5 01-08 Xsara Picasso 99-08

January 07, 2020
Les Meilleurs 2020 Carrfan Pommeau de Voiture 5 Vitesses Manuel pour Citroen C5 01-08 Xsara Picasso 99-08 Acheter Carrfan Pommeau de Voiture 5 Vitesses Manuel pour Citroen C5 01-08 Xsara Picasso 99-08, Avis et Comparatif des Meilleurs Pommeaux de leviers de vitesse Modèles.


ℳ🤣 Bouton de changement de vitesse et cône en plastique de montage compatible avec Peugeot.
🤣 Pas pour les modèles à transmission automatique ni pour les modèles avec élévation et inverseur.
🤣 Installation facile. Remplacement direct, Convient uniquement aux modèles avec base conique du bouton.





Monter sur un Citroën Xsara Picasso en remplacement du modèle d'origine complètement "cuit" (Picasso a plus de 300000km), montage d'autant plus facile que la pièce en plastique, sur laquelle vient s'enclencher le pommeau, était en parfait état et donc je n'ai eu qu'à juste l'enfoncer dessus. Très content de mon achat, le Picasso a pris un coup de jeune !! 





Je suis très déçus par mon achat.Le pommeau est arrivé chromé ou lieu de gris comme sur l'image.Mais comme c'était urgent, je l'ai monté quand même.Montage facile, mais la douille en plastique est lâche. Le pommeau tourne légèrement sur l'axe en passant les vitesses, ce qui n'est pas agréable.Aujourd'hui, il fait chaud et l'assemblage n'y résiste pas. La partie chromée commence à se décoller du socle en plastique.Bref, un produit que je ne recommande pas. 






0 Response to "💕✦ Carrfan Pommeau de Voiture 5 Vitesses Manuel pour Citroen C5 01-08 Xsara Picasso 99-08"

Post a Comment